Advalvas toujours présent

Vous vous rappelez d’Advalvas? Mais si un des premiers moteurs de recherche belge. Eh bien il est toujours existant et qui plus est totalement refondu depuis quelques temps. Il propose pas mal de services et news en tout genre très sympathiques. Un portail au final. Bien sûr il y a toujours une recherche sur le web belge (sous forme d’annuaire) ou sur advalvas (sur les articles du site). Mais on est loin du moteur advalvas qui faisait des recherches super pertinentes sur les sites belges, dommage 🙂 Mais bon à côté de çà il fait bon de se balader sur advalvas et ses articles très people, tendance & co.

Rendez-vous sur advalvas.be donc 🙂

3 réflexions sur “Advalvas toujours présent

  1. Encore faut-il que leur méthode d’inscription fonctionne.
    Je me suis inscrite il y a deux semaines. J’ai reçu un mail de confirmation. Bravo! Vous êtes bien inscrite! Hélas, lorsque j’essaie d’entrer dans le site,en introduisant pseudo et mot de passe, on me dit de valider mon inscription! Ubuesque!
    Plusieurs mails plus tard toujours aucune réponse de la part d’Advalvas. Alors, ne me parlez pas de ce site en bien.

  2. Advalvas n’est plus présent ! J’ai fais confiance à ADVALVAS pendant des années en utilisant leurs “E-mail” gratuits et du jour au lendemain ADVALVAS a supprimé ce service (et les autres), ce qui m’a occasionné pas mal de problèmes… A la base c’était le site web belge le plus génial du pays, pleins de services (moteur de recherches), d’articles de presses et en plus une esthétique digne des plus grands sites web. Que c’est-il passé ? C’est vraiment dommage mais advalvas n’existe plus. Allez à l’adresse advalvas.be (nous sommes en 2009), il y a seulement un message qui vous annonce la reprise du site par une autre équipe ? Mais quand ? Quel gâchit…

  3. En fait, le service mail4life d’advalvas.be fonctionne toujours,
    la redirection des mails a été jusqu’à présent correctement conservée
    depuis la création du site.
    Les utilisateurs du service mail4life peuvent encore accéder à
    leur paramètre d’accès en entrant leur username et leur mot
    de passe sur la bannière du site tel que décrit par Kali90.
    On attend avec impatience la RENAISSANCE d’un site plus étoffé.
    MERCI néanmoins aux webmasters et à la nouvelle équipe d’avoir
    maintenu le service de redirection d’adresse mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.