Bootcamp 1.2 beta ajoute le support de Vista!

bootcamp.jpg

Bootcamp vient d’être mis à jour par Apple. Au menu un meilleur support du matériel apple sous Windows XP comme le support de l’apple remote avec windows media player ou itunes, met à jour les pilotes, dont le trackpad, AppleTime (synch), l’audio, les graphismes, le modem, l’iSight.

Et en sus de tout çà le support de WIndows Vista. Même si je vous avoue que je ne vous conseille vraiment pas l’installation de celui-ci pour le moment tant il est encore victime de ses problèmes de jeunesse, et je sais de quoi je parle…

Si vous avez déjà installé Bootcamp et que vous voulez le mettre à jour, il suffit de télécharger celui-ci et de procéder à son installation qui va mettre à jour l’installation précédente. Ensuite vous pouvez générer un répertoire avec les drivers en les gravant sur CD ou en sélectionnant une fois dans Bootcamp « utilitaire, créer dans un dossier spécifique » (je ne suis pas chez moi, je n’ai plus l’intitulé exact).

Vous redémarrez sous windows et vous installez les drivers.

Télécharger Bootcamp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.