Défi Canon EOS – les clichés des gagnants

Peut-être vous rappelez-vous du concours organisé par Canon pour parler de sa gamme EOS. Il y avait plusieurs sélections et la dernière permettait aux quatre gagnants chacun dans sa catégorie (macro, sport, portrait et paysage) de réaliser son rêve photographique.

Ces rêves vous emmènent en Islande au Kenya ou encore en Angleterre et sont présentés sous forme de courtes vidéos d’une minute. Des images en coulisses sont également présentent et montrent le côté très comique des caméramen qui accompagnaient le photographe dans leurs défis.

Les photos au final sont très intéressantes. Je signalerais juste peut-être juste les images pour le défi paysage qui sont très peu nombreuses et très décevantes. En Islande, il y a des trucs géniaux à prendre en photo non ? En tous les cas, soyons fairplay et je terminerai donc en félicitant les gagnants de ces défis. Ils le méritent !

Site officiel Canon, Le Défi EOS (vidéos et images)

2 réflexions sur “Défi Canon EOS – les clichés des gagnants

  1. Merci pour l’infos, quel chance ils ont eu…

    PS: tu as remarqué la différence de qualité avec le matos prêté par canon? Wouw…

    Le résultat des macros au 60mm sans flash est vraiment top!

    J’aime bien aussi le jeu de PDC avec les portraits…

  2. Ouep j’ai vu, ils avaient le top du top de chez Canon quoi 🙂 Le type qui prenait les photos de mode était vraiment très doué, celui-là c’est sûr il va faire carrière ! Je m’y connais peu en macro donc difficile d’évaluer l’aspect technique mais elles sont très chouettes niveau esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.