Liquid Armor, une nouvelle façon de protéger votre smartphone

Je n’avais jamais entendu parler et voilà qu’au détour d’un forum de joueurs (Gamerz en l’occurence), sur une discussion liée à des smartphones, on évoque le nom de cette nouvelle protection pour l’écran de votre smartphone.

Je regarde la vidéo de présentation que voici :

[youtube MyX87Yswv0Q]

Et ensuite je vois que l’émission « On est pas des pigeons » une très chouette émission belge pour les consommateurs a justement fait un reportage sur le sujet :

[youtube LTfpN3YZhDs]

Trop beau pour être vrai non ? Et pourtant ça a l’air de valoir le coup et en plus tellement plus simple à mettre en place.

Vous connaissez cette solution, vous l’avez déjà testée ? Utilisez-vous d’autres moyens pour protéger votre smartphone ?

 

3 réflexions sur “Liquid Armor, une nouvelle façon de protéger votre smartphone

  1. Pas encore testé mais déjà vu et ça me tente, pour mon prochain iphone 🙂
    Sinon tu fais un article sur les rapsberri pi en mode console vintage? 😀

  2. Cool çà, tiens-nous au courant si tu essaies, je suis curieux d’avoir ton avis 🙂 Tu resteras chez Apple pour ton prochain smartphone ? 🙂 Sinon les Rasberry pi n’est pas à l’ordre du jour 🙂 Y a pas déjà çà sur internet ? Tu en as chez toi ?

  3. j’ai vu pas mal de vidéos portant sur ce liquide magique mais personnellement pour le moment je préfère avoir confiance au film protecteur même si cela diminue parfois la qualité visuelle.Par contre j’aimerai bien avoir l’avis d’un utilisateur de ce produit pour pouvoir me lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.