Rhubarbe.org

Non il ne s’agit pas d’un utopique 2ème projet de nom de domaine aussi ridicule que le 1er dont je vous ai parlé ci-dessous, Rhubarbe est le nom donné au projet d’hébergement auquel je participe via Ozmoz (oui encore lui).

Rhubarbe c’est quoi? Rubarbe c’est un serveur situé chez Behostings qui nous est alloué à nous, les 15 personnes étant actionnaires de 60 euros chacun payables chaque année :p Ce serveur nous offre un espace de 2 go et surtout pas mal d’avantages qu’infomaniak ne pouvait offrir (mon hébergeur actuel pour ce blog entre autre). Notamment le fait de rediriger des noms de domaines vers des répertoires de l’hébergement. Xlr8.be et ozmoz.be seront donc redirigés de cette manière ainsi que certains sites que j’ai conçu comme le bonhommedes4saisons.be ou xlr8cup.be.

Mais Rhubarbe n’existerait pas sans les mérous Magus, Benjamin et Dennino (des anciens de la section web ou j’étais pour ceux qui ne connaissent pas) qui sont respectivement responsables de la technique, la logistique et le commercial 😀 Je leur tire mon chapeau pour cette idée et surtout ce projet mis sur place de si belle manière. Même si les débuts ont été cahotiques entre le paiement et la mise en place du serveur. Depuis Magus et Benjamin travaillent d’arrache-pied pour tout mettre en place. J’ai eu droit à ma base de données hier (avec eskuel :D) en plus de mon ftp déjà dsponible depuis 2 jours. Ozmoz.be devrait arriver d’ici demain.

Toujours est-il que vous pouvez vous donner une idée de la chose en visitant le site officiel de Rhubarbe où vous trouverez toutes les news du projet, en quoi il consiste,…

Merci les mérous.

2 réflexions sur “Rhubarbe.org

  1. Ben écoute de rien l’ami mais ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir jeté avec l’eau du bain

    Rhubarbe c’est de la balle, mais de la balle en constante évolution 🙂

    Au heytens hiii, comme dirait mon co-admin mais néanmois ami dont, par pudeur, je tairais le nom :note:

  2. lol tiens un magus 🙂 C’est pas grave si on nage parmi les poissons morts, le but c’est de maintenir la tête hors de l’eau et pour l’instant çà marche :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *