Vous aussi soyez une brute !

labrute

Si l’envie vous viens de vouloir souffler quelques minutes et de vous défouler sur quelqu’un d’autre (virtuellement bien sûr), le site labrute.fr peut vous aider.

Pour cela il vous suffit de créer votre personnage, vous placez le capital de points de départ dans différentes compétences (force, agilité et rapidité) et de choisir l’aspect physique de celui-ci à la manière d’un jeu de rôle. Une fois votre personnage créé vous avez droit à trois combats par jour. Vous choisissez soit des gens que vous connaissez en saisissant leur pseudonyme soit le site vous propose des personnages du même niveau que vous.

Now : Fight !

A la manière d’un jeu de combat style Street Fighter ou Tekken, vous assistez alors au combat de votre progéniture qui se bat contre l’adversaire choisi.A force de combattre votre progéniture gagne des points dans les différents secteurs et vous augmentez de niveau.

Il faut avouer que c’est dommage que l’on ne puisse pas participer au combat mais il faut aussi relever le côté graphique qui est très sympathique.

Si l’envie vous prenait de martiriser mon personnage rendez-vous sur http://xlr8.labrute.fr , à bientôt dans l’arêne !

2 réflexions sur “Vous aussi soyez une brute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *