Vox n’est plus, vive Jerome Colin & les 16 salopards

logo radiolibre.be

Eh oui Vox dont je vous avais tant parlé n’est plus. Pourquoi? On ne sait pas trop… Est-ce que ça n’allait plus avec Skynet, est-ce Jérome Colin n’arrivait pas à tenir la chique tout seul, est-ce qu’il a d’autres projets…? Toujours est-il que vous le retrouverez dorénavant sur radiolibre.be entouré d’autres intervenants appelés les 16 salopards qui bloguent des 4 coins du monde (Marc à Seattle,…). Pour le moment c’est franchement le bordel, on ne sait pas trop où donner de la tête mais je suppose que le déménagement n’est pas encore vraiment fini. A quoi va-t-on s’attendre maintenant? Le format uniquement podcast de Vox (avec certes le blog sur Skynet mais qui ne reprenait que les grandes lignes du podcast) n’est plus d’actualité . Ici on a droit à un blog musical (et pas que musical dixit le base line) avec des news à tout va tous les jours portant sur des vidéos de clip, des infos sur les groupes, des nouvelles sessions accoustiques et d’autres provenant du feu-Vox, des réflexions des blogueurs,…

Il n’y a donc plus de podcast à proprement parlé, plus d’épisode d’1h30 chaque dimanche soir que l’on prenait avec soi sur notre lecteur mp3 pour la semaine,… Bref, j’avoue que l’idée du blog est sympa mais c’est vraiment dommage de laisser tomber le podcast que j’adorais tant pour le nomade que je suis. Mais peut-être est-ce en préparation? Allez Jérôme, montre-nous ce que tu as dans le ventre et épates-nous. Sur ce, je vous invite clairement à aller faire un tour sur radiolibre.be, c’est vachement bien 🙂

Une réflexion sur “Vox n’est plus, vive Jerome Colin & les 16 salopards

  1. les déçus de l’arret de vox ne se comptent plus… Dommage car RadioLibre c’est bien mais, comme toi, je trouve que ca ne vaut largement pas les podcasts de vox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *