<p data-lazy-src=

Comme beaucoup de monde, avec les mises à jour automatiques je suis passé sans broncher à iTunes 7 qui me paraissait très bien. Mais je me suis vite rendu compte qu’il y avait quelque part dans cette version 7 une limitation sonore. Je n’entendait quasi plus rien alors qu’avec d’autres logiciels comme VLC, mes voisins devaient me maudire. Je ne l’ai pas trouvée cette limitation et vu qu’apparemment personne ne semble avoir mon problème, j’ai décidé de repasser à une version antérieure.

Bon déjà pour trouver une version antérieure d’itunes c’est bonbon sur le net. J’avais heureusement une 6.0.4 qui trainait dans mes backup que je me suis empressé d’installer. Seulement voilà , même si sur Mac os X il n’y a pas une base de registre aussi chiante que sur PC avec Windows, il n’empêche que le sieur Itunes s’éparpille sur votre disque dur. Et si vous n’aller pas virer les dossiers itunes dans bibliothèque / receipts, vous aurez beau essayer d’installer votre version antérieure, l’installer vous enverra sur les roses en vous disant qu’il n’y a rien à installer.

Voilà c’était juste une petite astuce pour les macusers qui désirent revenir à une ancienne version d’itunes :)

3 commentaires pour Réinstaller Itunes 6 sur Mac os X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.