MD-33700_20170106102647_66ab4f592b1cfc80

L’épisode

De veilles enceintes Cabasse prenaient la poussière dans mon bureau et une envie grandissante d’écouter de la musique sur une destination de meilleure qualité que mon enceinte bluetooth ont fini par me motiver à trouver une solution. C’est ainsi que j’ai découvert les FDA. Les Full Digital Amplifier qui permettent de combiner une série d’entrées très intéressantes comme l’usb et le bluetooth. Je vous fais un petit tour du propriétaire et vous explique pourquoi il pourrait vous intéresser.

Petit erratum, ce SMSAD18 à la taille d’une disque 3,5 pouces et pas 2,5 pouces évidemment. De la même manière je parle de diffusion sur mon ordinateur, c’est l’inverse puisque je cherche à faire sortir le son de mon ordinateur. Voilà voilà, les aléas de l’improvisation et de l’engouement. N’hésitez pas à me signaler si vous voyez d’autres erreurs et bien sur vos retours sur le sujet !

Les liens évoqués

Vous utilisez aussi un FDA, le même, un concurrent ? On en parle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.