Une liseuse, un achat qui change la vie

L’épisode

Le jour où j’ai acheté une liseuse fut le début d’un grand changement et fut l’une des meilleures décisions que j’ai pu faire de ma vie dans mes achats technologiques. Sans doute le seul objet avec un smartphone et un ordinateur portable que je referais les yeux fermés malgré ma tendance minimaliste ces derniers mois tant il a changé mon quotidien ! Je vous explique pourquoi il a changé mon quotidien et pourquoi cet objet pourrait changer le vôtre.

Une question et/ou un retour à me faire?

C’est toujours bien apprécié d’avoir votre avis pour échanger avec vous – sans vous ce podcast n’a pas d’intérêt – et pour garder la motivation dans cet exercice de « lonesome cowboy » :

2 réflexions sur “Une liseuse, un achat qui change la vie”

  1. Salut Thomas,
    Sympa l’épisode, personnellement je n’ai jamais réussi à m’y mettre à la liseuse. Par contre j’aime bien les audiobooks. Je dois préférer l’audio à l’écrit je pense (podcasts et audiobooks) ça permet de faire plein d’autres choses en parallèle. J’écoute le Trône de Fer actuellement et c’est top j’en ai pour un moment.
    A+

  2. Merci pour ton feedback Gil ! Très intéressant de lire que ton ressenti avec le format audio te convient mieux. Et est-ce que tu lis des livres à côté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.